Deux types de passion

Deux types de passion

C’est important de savoir lequel est lequel.

Je pense qu’il est utile de comprendre la passion. Parce que les entreprises ayant un but spécifique sont pour la plupart construites avec elle.

Je crois qu’il y a deux types de passion. La première est la “passion chaude”. C’est le cœur, la tête n’est pas appelée à réfléchir. Et cela signifie que parfois les choses peuvent mal tourner. La passion brûlante est un peu comme l’engouement – elle brûle vivement, mais s’éteint rapidement.

Alors que la “passion froide” est calme, réfléchie et durable. Le cerveau et le cœur travaillent ensemble. Les émotions ont été retirées de la prise de décision. Et les décisions sont prises à temps, examinées sous tous les angles. La passion froide est beaucoup plus efficace pour obtenir des résultats. La passion froide est comme un amour qui dure toute la vie. Une fois qu’une décision a été prise, il est presque impossible de cesser d’aimer.

Il est bon d’être conscient de la différence entre les deux. Pour réussir, vous devrez apprendre l’art de la passion froide. Vous devrez créer une discipline où la tête et le cœur peuvent tous deux être impliqués dans les décisions que vous prenez. Il n’est pas facile d’évacuer l’émotion d’une chose qui vous passionne. Mais la facilité ne fait pas la force.

Partager:

  • /